LE DERNIER DES IMMORTELS TOME 4 : L'EMPIRE DES FELLOCIENNES

L'A.R.C.I.A, ce nouveau gouvernement céleste et tout-puissant, vote pour l'extermination des vampires. Les anges combattent les vampires. Les ailes rencontrent les canines. L'empire des Fellociennes forme un front contre l'A.R.C.I.A, mais les vampires se méfient de Lesling et de Zaïka.

Le Nouveau Monde se scinde en deux : les Dieus arcéens d'un côté et les Fellociennes de l'autre. Moins de trois cent ans après la première guerre mondiale, menée par les Santania, une autre éclate. Cette guerre épique entraîne le monde dans une chute sans fin. La République des Étoiles et son armée galactique menacent de se mêler au conflit.

Les lois magiques sont imposées. La technologie peut maintenant assurer ce que la magie promettait autrefois. La guerre des fusils contre les baguettes commence... Les anciens anges contre les nouveaux. Lesling contre Raisine. La magie contre la science!

Et moi, Sios Sequest, Immortel, je tente de protéger ma famille dans ce début d'apocalypse. Seulement, un adversaire inattendu se manifeste. Je suis immortel, mais j'ai un point faible... J'aime ma fille et ma femme.

 

Inventaire épuisé.