Forever 3 : Final

Nos Héros, Le Dragon D’Or (interprété par Jérémie Côté), La Licorne D’Or (interprété par Ismaël Rivard) et le Serpent D’Or se tenaient tous les trois autour d’une Lune Bleu. Si l’absence d’une Lune Bleu avait crée ces événements, la Lune Bleu devrait aussi les terminés. Alors qu’ils se concentraient tous les trois pour créer cette Outre-Monde de Lessloume, les morts s’empilaient de tous les côtés. Tout comme Jaïvas l’avait prédit, les effets du Groüme-Passoüme furent de courte durée et maintenant, l’Univers des “Possibilités Infinies”, renaissait de ces cendres. Les passages d’Astromagie se créaient à une vitesse fulgurante et les doubles, leurs doubles et celles des Jades, envahissaient maintenant ce champ de bataille. Les pôles de la Lune Bleu et de l’Univers des Possibilités Infinies se faisaient concurrence et tiraient chacun de leurs côtés. Dans un effort sursuprassien, nos héros firent croître la Lune Bleu. Alors, un changement de pôles s’effectua. L’univers des Possibilités Infinies ainsi que tous ses occupants commencèrent à être englouti par La Lune Bleu et son Outre-Monde. Au centre de ce Cataclysme, alors qu’alliés et ennemies étaient tous aspirés par La Lune Bleu, Le Dragon d’Or, la Licorne d’Or et le Serpent d’Or s’effritaient. Ayant donnée toute leur puissance pour accomplir cet acte, leur être même s’évaporaient.

Leurs Fragments d’Âmes les reformèrent à l’entrée du Yoga-Cara. Ils étaient entourés de milliards d’âmes et purent rapidement voir d’anciens ami-e-s, prêt à franchir le Yoga Cara avec eux. Ressliki fut le premier à montrer la voie. Il se retourna vers le cortège d’âme et plongea son regard vers ses trois enfants. “Ce fut un honneur de servir à vos côtés, mes ami-e-s. À notre prochaine Vie !” dit Ressliki alors que son âme s’évaporait dans les courants de vie. Nos Héros, mains dans la main, s’approchèrent du Portail du Yoga Cara.

Ézékiel, le Roi des rois, cherchaient du regard deux personnes. Ses ami-e-s avaient tous passé les portes du nouveau Berceau de Vie et il lui tardait de les rejoindre, mais pas sans elles… Bientôt, toutes les âmes, ses frères et sœurs d’armes, auraient passées et il serait le dernier. À contrecœur, Ézékiel s’approcha du portail. Il sentit soudain une douce main sur l’épaule. Morcifera, la Mort, son ancienne douce, se tenait à ses côtés.

– Jaïvas, Aroender et moi nous nous sommes mis d’accord et pour tout ce que tu as fait… pour tous ce que tu as sacrifié… commença de dira Morcifera alors qu’Ézékiel entendit trois coups sonores résonner dans sa tête.

************************

Le Sabre errait depuis quelques minutes dans ce champ de ruines lorsqu’il trouva finalement se pourquoi il était venu dans cet enfer. Au loin, il aperçut sa chevelure de feux tombant en cascade. Rapide comme l’éclair, il se précipita vers elle et tomba à genou. La prenant dans ses bras, ses deux yeux océans étaient maintenant rempli d’eau.

– Daddy ?! Daddy i’m scared! Réussi à dire Cassys avec le peu d’énergie qui lui restait.

– It’s alright! Daddy’s here! Lorsque le Sabre tassa la toge de sa fille, il vit immédiatement le Kervessial qui la grugeait. De sa fille il ne restait déjà presque plus rien.

– I should had listen to you daddy… i’m sorry, but I loved him daddy! I couldn’t let him go alone… dit Cassys tout en toussant. De ses lèvres une coulée de sang tombait à petites gouttes.

– You don’t have to be sorry for a damn things, you hear me! You’re a goddamn Hero. You saved a whole world and everything with it!

– Daddy… daddy… I…. love….you… réussi à dire Cassys alors que le dernier fragment de son âme se consumait.

– No! No! No! Oh Jaïvas please no! NOOOOOOOOOOO!

************************

– Jaïvas, Aroender et moi nous nous sommes mis d’accord et pour tout ce que tu as fait… pour tous ce que tu as sacrifié… commença de dira Morcifera alors qu’Ézékiel entendit trois coups sonores résonner dans sa tête.

************************

Ézékiel, dans ses plus beaux habits, se tenaient aux côtés du Sabre et de la Reine des reines. Devant eux, sur un hôtel de bois, le corps de Cassys avait été déposé et les flammes commencèrent doucement à la consumer. Le Sabre se retourna violemment et gifla Ézékiel.

– Son of a bitch! She died because she was in love with you! You killed my daughter! tout en criant ses paroles, le Sabre, martelait de ses poings Ézékiel. L’Ange ne se débattait pas. Lorsque les coups du Sabre commencèrent à perdre de leurs puissance, l’Ange ouvrit grande ses ailes et entoura son beau-père dans une forte étreinte. Là, le Sabre cessa de frapper l’Ange et fondit en larmes. L’ange se contenant de peine et de misère, une larme à l’oeil demanda à la Reine des reines :

– Où est ma fille ?

– Si tu aimes ta fille, jamais elle ne saura qui est son père. Si tu aimes ta fille, jamais tu ne l’as rencontrera, jamais tu ne l’as verra, pas même une fois. Car, si jamais Jade venait à apprendre que Cassys et toi avez eu un enfant, elle fera tout pour te la prendre. Si tu aimes ta fille, tu la laisseras partir, ainsi et seulement ainsi aura-t-elle une vie heureuse.

************************

– Jaïvas, Aroender et moi nous nous sommes mis d’accord et pour tout ce que tu as fait… pour tous ce que tu as sacrifié… commença de dira Morcifera alors qu’Ézékiel entendit trois coups sonores résonner dans sa tête.

************************

Ézékiel ouvrit les yeux, car il entendit trois coups sonores à la porte. Ayant l’impression de s’éveiller d’un terrible cauchemar, Ézékiel mis quelques secondes à remarquer son environnement. S’asseyant dans le lit, il vit la porte de sa chambre s’ouvrir. Rapidement, une petite fille haute comme trois pommes, aux yeux émeraudes et à la chevelure de feux en cascade s’élança vers lui et sautant sur le lit, elle se jeta dans ses bras

– Papa! s’écria la gamine tout en serrant son père de toutes ses forces. Ézékiel fondit en larmes. Il sentit alors une douce main se déposer sur son dos. À ses côtés, Cassys ouvrit les yeux.

– Je dois être la femme la plus chanceuse du monde, dit Cassys en embrassant doucement son époux.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *